L'équipe

savard-sylvie

Tâches principales


  • Soutien administratif aux agents de recherche pour l'élaboration des contrats fournisseurs
  • Analyse de comptes et production de rapports
  • Compilation de statistiques
  • Agit à titre d'intermédiaire entre le SePSI et les Services financiers pour la gestion financière des contrats

Sylvie Savard

Chargée de gestion administrative
Tél : (514) 987-3000 poste 5246

Local : D-3515
Courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Au sein du SePSI,
 
 
  • Complète et valide les contrats fournisseurs à l'aide du modèle type de l'Université suite aux directives des agents de recherche et en lien avec les services appropriés;
  • Compile des statistiques, effectue des recherches relatives aux contrats fournisseurs et autres;
  • Agit à titre d'intermédiaire entre le SePSI et les Services financiers relativement à la gestion des dossiers;
  • Effectue un suivi des paiements et de la facturation;
  • Analyse de comptes et production de rapports d'analyse;
  • Établit des contacts avec les partenaires externes au sujet des règles de financement, des modalités de financement et de paiement et des exigences relatives à la livraison des travaux;
  • Conseille et renseigne les partenaires et les chercheures, chercheurs sur l'application des méthodes administratives, les règlements, les documents à compléter, les procédures à suivre et autre information relative à la gestion financière des contrats gérés par le SePSI.

Avant de se joindre au Service des partenariats et du soutien à l'innovation, en mars 2013, Sylvie Savard a travaillé au sein du Bureau du développement et des relations avec les diplômés de l'Université de Montréal à titre d'agente de gestion financière responsable de la gestion des dons de charité.