L'équipe

gabriel-cote-goyette
  • Développement de partenariats de recherche internationaux
  • Soutien à la valorisation et la mobilisation des connaissances en collaboration avec le Service aux collectivités
  • Suivi des chaires UNESCO de l’UQAM

 

Gabriel Côte-Goyette

Tél : (514) 987-3000 poste 3138 

Local : D-3535
Courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Gabriel C. Goyette a pour rôle de contribuer au développement des partenariats internationaux en matière de recherche et de création et à la valorisation de la recherche réalisée par la communauté de l’UQAM. Il est également responsable du suivi des chaires UNESCO pour le SePSI.

Détenteur d’une maîtrise en science politique spécialisée en relations internationales de l’UQAM, il termine actuellement un doctorat en science politique à l’Université de Montréal. Ses publications portent sur l’économie politique internationale, particulièrement les politiques d’aide au développement et la responsabilité sociale des entreprises. Avant de se joindre au SePSI, Gabriel a notamment été coordonnateur des activités du pôle Asie du CÉRIUM (UdeM) et coordonnateur de l’axe aide au développement à la Chaire C.-A. Poissant (UQAM) et au CIRDIS (UQAM).

Gabriel a toujours eu une forte implication dans sa communauté. Ayant siégé sur le conseil d’administration de deux ONG dans le passé, il siège actuellement sur celui de SUCO. Il a également agi à titre de consultant et de formateur pour différentes organisations actives dans le secteur de l’aide au développement, de même que comme bénévole pour plusieurs évènements, notamment de la Fondation de la recherche sur le diabète juvénile (FRDJ) et de l’Expo-science Hydro-Québec.

Twitter : @GabrielCGoyette