• Nouvelles
  • Ateliers 'Enjeux de la recherche' 2018-2019 «Perspectives autochtones en recherche"

Ateliers 'Enjeux de la recherche' 2018-2019 «Perspectives autochtones en recherche»

La conduite de projets de recherche ou de formation avec des communautés autochtones suscite un intérêt croissant au sein des milieux académiques. Comment vous inscrire dans des démarches respectueuses et éviter la reproduction de rapports de pouvoir ? Quels sont les principes PCAP ? Existe-t-il d’autres balises ? Comment développer des alliances fructueuses ?

Se poursuit jusqu’à 15 h 30 pour les personnes qui peuvent rester.

---

Un jeudi par mois, apportez votre lunch et venez assister à un atelier consacré à un enjeu de la recherche. Bienvenue aux professeures, professeurs, aux personnes chargées de cours, au personnel de soutien à la recherche et aux étudiantes, étudiants de tous les cycles. Café, thé et mignardises seront servis. Pour visionner l'ensemble des ateliers qui seront offerts pour l'année 2018-2019, veuillez cliquer sur ce lien: Ateliers 2018-2019

Ces ateliers sont organisés conjointement par les services de la recherche de l'UQAM :

• Service aux collectivités (SAC)
  • Service de la recherche et de la création (SRC)
  • Service des partenariats et du soutien à l'innovation (SePSI)

Date / heure

jeudi 15 novembre 2018 / 12h30 à 14h00