• Nouvelles
  • Ateliers "Enjeux de la recherche" 2018-2019: " Mitacs: Établir des partenariats entr...

Ateliers 'Enjeux de la recherche' 2018-2019 «Mitacs: Établir des partenariats entre le milieu universitaire, l'industrie et le monde pour stimuler l'innovation»

Qu'est-ce que Mitacs? Comment cet organisme peut-il vous aider à financer des projets de recherche collaboratifs? Quelle est son approche partenariale ? Quels types de partenaires sont admissibles? Quelles bourses sont offertes aux étudiantes et aux étudiants, postdoctorantes et postdoctorants, professeures et professeurs? Savez-vous que Mitacs offre des bourses de recherche pour des partenariats à l'étranger?

---

Un jeudi par mois, apportez votre lunch et venez assister à un atelier consacré à un enjeu de la recherche. Bienvenue aux professeures, professeurs, aux personnes chargées de cours, au personnel de soutien à la recherche et aux étudiantes, étudiants de tous les cycles. Café, thé et mignardises seront servis. Pour visionner l'ensemble des ateliers qui seront offerts pour l'année 2018-2019, veuillez cliquer sur ce lien: Ateliers 2018-2019

Ces ateliers sont organisés conjointement par les services de la recherche de l'UQAM :

• Service aux collectivités (SAC)
  • Service de la recherche et de la création (SRC)
  • Service des partenariats et du soutien à l'innovation (SePSI)

Date / heure

jeudi 18 octobre 2018 / 12h30 à 14h00