• Nouvelles
  • Rendez-vous Pile 2017: « Des solutions de recherche pour un mieux-être dans la ville »

Bonne nouvelle ! Vous avez finalement jusqu’au vendredi 9 juin, à minuit, pour participer !

Concours pour les professeurs et les étudiants de l’UQAM

rvpile.uqam.ca

Dans le cadre des célébrations de l’UQAM entourant le 375e de Montréal, le Service des partenariats et du soutien à l’innovation (SePSI) est heureux de tenir le Rendez-vous Pile 2017, le 9 novembre 2017.

Sous le thème « Des solutions de recherche pour un mieux-être dans la ville », cette initiative vise à valoriser l’innovation en recherche et en création.

Les professeurs et les étudiants de l’UQAM peuvent participer à deux concours. A gagner:

- au total, 30 000 $ en bourses pour les lauréats de 4 projets gagnants (2 de professeurs et 2 d’étudiants).

- 1 prix du public sera aussi remis au projet étudiant jugé le plus prometteur.

Date limite pour déposer le formulaire d’appel de projets : vendredi 9 juin, à minuit.

Tous les détails des concours ici: Pour les professeurs / Pour les étudiants

Une séance d’information destinée à répondre aux questions des étudiants (de 12h30 à 13h00) et des professeurs (de 13h00 à 13h30) aura lieu le mardi 23 mai de 12h30 à 13h30 au local R-2155 (315, rue Sainte-Catherine Est).

Le Rendez-vous Pile 2017 aura lieu le 9 novembre 2017 à l’occasion d’une journée de présentation des projets finalistes, de témoignages d’entrepreneurs, de conférences prospectives et d’un gala de remise des prix aux projets gagnants.

Pour en savoir davantage: rvpile.uqam.ca

Pour contribuer à la conversation sur Twitter: #rvpile2017